top of page

Parlons causes !

Alors déjà excusez moi de cette longue absence (déménagement, encore) mais me revoilà pour parler des causes qui me tiennent à coeur et vous tiennes à coeur, donc j'ai regroupé les plus "connues", mais ça ne veux pas dire que les autres n'ont aucune importance ! Donc je vais faire plusieurs articles, un pour chaque cause.



Donc déjà, je soutient la cause pour l'écologie, vraiment, j'essaye d'être écolo tous les jours :

-je marche, je fais du roller et du vélo tout le temps au lieu de prendre la voiture

-mes courses sont en vrac

-j'utilise une gourde

-je fais de l'upcycling

C'est quoi l'upcycling ? Et bien c'est ça :

J'adore ça parce que je suis très créative, j'aime aussi dessiner et bricoler donc allier tout ça avec l'écologie, je trouve ça super! En plus, ça permet d'avoir plein de choses uniques et personnalisées ! Il n'y pas besoin d'acheter de choses en plus, c'est ça le but justement, ça limite la surconsommation et c'est économique. Et puis surtout, c'est écologique !


Prochaine cause : la cause animale (braconnage, abandons etc) ! A bientôt !

Posts récents

Voir tout

Grammy !

Aujourd'hui, c'est la 64ème édition des Grammy Awards et j'ai hâte de le voir ! En plus, BTS va se produire sur scène ! D'autres artistes se produiront comme : Lil Nas X, Olivia Rodrigo, Billie Eilish

bottom of page