top of page

Portrait chinois !

J'ai toujours aimé le concept ! S'identifier à des animaux, objets, couleurs etc, je trouve ça super amusant !


Si j'étais une couleur je serais, l'arc en ciel (même si ce n'est pas une couleur)

Si j'étais un animal je serais un Shiba Inu ! Ils sont gentils mais il ne le sont et ne respectent que très peu de personnes, mais quand ils les aiment c'est pour la vie ! Ils ont aussi un instinct protecteur mais sont parfois agressifs Je vous mets une photo :


Si j'étais un dessert je serais une tarte aux pommes, gourmand, croquant et acidulé.

Si j'étais un métier, je serais Idol (chanteuse ou chanteur de kpop)

Si j'étais un pays, je serais un mélange entre la Corée du Sud, l'Angleterre et la France : gentille, pétillante et originale.

Si j'étais un sport je serais le roller quad, pour le dépassement de soi et le côté artistique .

Si j'étais un plat, je serais des nouilles sautées nature ou des frites allégées avec du poulet frit mariné ou épicé.

Si j'étais un fruit je serais un citron ou une framboise, joli mais acidulée et piquant pour le citron

Si j'étais un dessin animé, je serais le monde incroyable de gumball, farfelu et original mais réfléchi.

Si j'étais une princesse Disney, je serais Mulan ou Merida (Rebelle).

Si j'étais un super héros, je serais Spider man

Si j'étais un genre littéraire je serais un roman qui mélange tout comme Artemis Fowl

Si j'étais une chanson je serais Dynamite de BTS

Si j'étais une saison je serais l'été

Si j'étais un instrument de musique je serais un piano ......

Si j'était une fleur je serais un Dalhia

Si j'étais un arbre je serais un cerisier en fleur


Et vous, si vous étiez une chanson, vous seriez quoi ??? Dites le moi par chat ou par commentaire !


Posts récents

Voir tout

Grammy !

Aujourd'hui, c'est la 64ème édition des Grammy Awards et j'ai hâte de le voir ! En plus, BTS va se produire sur scène ! D'autres artistes se produiront comme : Lil Nas X, Olivia Rodrigo, Billie Eilish

bottom of page